12/04/2010

Dans la série bestiole...

La mygale, le retour !
Souvenez-vous, il y a quelques pages, nous avions trouvé une petite mygale morte dans le skimmer de la piscine, ce qui nous avait presque fait rigoler...
Seulement la, SURPRISE, UNE MYGALE ENORME ET VIVANTE SUR LE BORD DE LA PISCINE !!!!!!! Après un mouvement de panique générale, une élaboration de stratégie tendue, et une mise en application de la stratégie dans le stress et avec les moyens du bord, on a quand même bien géré !
Petite astuce donc, quand une mygale enorme se promène sur le bord de votre piscine : armez vous de votre épuisette pour netoyer la piscine, reglez la longeur maximale pour le manche (histoire de garder une certaine distance  avec la bête, les plus téméraires peuvent sauter cette étape), emprisonnez la bête sous l'épuisette, prenez un annuaire téléphonique, lachez le sur la bête sans soulever l'épuisette (sauf pour les téméraires) et sautez à pieds joints dessus.
Voilà le résultat :


BADABOUM !

Bon ba l'image parle d'elle même, on a cassé la voiture ! Enfin c'est surtout le monsieur dans la voiture blanche qui l'a cassée ! D'ailleurs, malgrè ce qu'on peut dire, ce n'est pas toujours 50/50 sur un parking. Ce qui n'a pas du faire plaisir au Monsieur, mais nous on est ravi, on va avoir une demi carrosserie toute neuve sans rien payer. Bon on va devoir passer un mois avec la moitié de la voiture défoncée (le temps de commander la nouvelle portière), mais au final, on s'en sort pas mal.
Pour info, il suffit de faire cocher au monsieur "quitter une place de stationnement" et de ne pas la cocher soi même. Il sera 100% responsable...