27/04/2009

You take the apero ?




Pas désagréable l'apéro dans la piscine... Comme il y a un petit banc aménagé pour, on n'allait quand même pas s'en priver !
Comme vous pouvez le voir, Val a eu un peu de mal à rentrer dans l'eau. C'est vrai qu'à ce moment là, elle n'était qu'à 29°, maintenant qu'elle est à 32°, c'est beaucoup plus supportable !

5 commentaires:

  1. Ah j'ai compris comment poster un commentaire! Les 2 tests c'était moi.
    Je disais donc que l'eau à 29°, la température à 30° et l'apéro à 45° ça faisait chaud ;-))

    génial cet apéro-piscine et puis la langouste au BBQ!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ... j'espère que la prochaine fois je devrai faire moins de cinéma pour rentrer ... C'était un peu frais pour moi en effet ... Prochaine fois je plonge !!!

    RépondreSupprimer