07/07/2009

T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller.

Apres l'effort, le réconfort.



3 commentaires:

  1. Pffff ... ca se la pète .. !!! Ca m'étonne même pas ça ... Par contre c bien le bar mais t'as même pas de la bonne bière belge avec une bonne frite sauce dallas ... !! Faut y travailler moi je dis ...
    Combien je vous en livre ??

    RépondreSupprimer
  2. Héhéé! Faut bien garder la forme.
    La bière c'est démodé, ici c'est cocktail de fruit frais et rhum!!! lol.
    Mais on trouve de la Leffe. Et en pression svp!

    Les frites ça va, on a investi dans une friteuse! Mais dans la piscine c'est pas patrique, heu... pratique ;-)
    Mais pour la sauce, tu peux envoyer des bidons! lol. Suffit de passer a la "route 66", le patron me fera certainement un prix!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est démodé ? ... non tu ris ... chez nous on a la bière ET les cocktails ... ca c la classe ...
    Et parfois des bars dans l'eau quand on se prend une douche nationale aux "apéros urbains" par exemple lol

    Ton jeu de mot .. nul ... je sais pas d'où il vient celui là ;-)

    Promis, prochaine visite je charge les sauces ... ! Comme tu dis faut pas se laisser aller ... on change pas les bonnes habitudes !!

    RépondreSupprimer